Le Petit Baigneur

Création de la marque en 1992, dont le nom est emprunté au film culte de Louis de Funès « Le Petit Baigneur ».

Les produits sont déjà inspirés du voyage, et plus particulièrement de la mer, avec comme pièces principales des marinières et des pièces « très françaises ».

Le Petit Baigneur a une notoriété de produits de qualité. Toutes les pièces sont des créations exclusives, résultant d’une recherche approfondie, qui bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix. Elles permettent de multiples combinaisons, pour des looks toujours très tendances.

Le Petit Baigneur dessine ses collections en préservant l’essence même de sa marque : la maille, dans un esprit chic et décontracté, authentique et féminin.

Les vêtements Petit Baigneur sont pensés pour être bien dans sa peau, avec des matières majoritairement naturelles. Le Petit Baigneur joue en toute liberté avec les tendances à travers des imprimés raffinés, des jeux de mailles recherchés, des coupes actuelles mettant en valeur la silhouette et un sens tout particulier du détail, de la qualité et du « bien-fini ».

La Maille de Mon Cœur

La marque a un savoir-faire sur les petites pièces tricotées, les robes faciles à porter pour toutes les occasions, des tops et chemisiers imprimés frais aux couleurs éclatantes…

Un vestiaire qui évoque un féminin libre et déterminé pour une femme sensuelle et maîtresse de son destin. Une féminité assurée et soignée où l’alchimie des formes et des coupes, ainsi que l’originalité dans les motifs, constituent un cocktail original et unique.

« La liberté crée l’allure… »