Matière naturelle

visibility429 Vues comment0 Commentaires person Posté par: Le petit baigneur list Dans : Le petit baigneur

Viscose, coton, lin et bambou, une collection principalement naturelle

Viscose, coton, lin et bambou sont quelques-unes des matières choisies pour la collection printemps-été 2020. Avec l’envie de créer des vêtements confortables, naturels et toujours très tendances.

Les problématiques actuelles nous poussent à rechercher des matières durables afin de vous offrir des produits à la hauteur de vos espérances.

L’aspect soyeux de la viscose

Le repassage de cette matière lui donne un aspect soyeux et une agréable sensation de douceur. Elle est très respirante, idéale pour l’été. Cette matière avantage la silhouette, avec son tomber léger.

La douceur du coton

C’est une matière très agréable à porter. Son contact avec la peau est excellent et il convient aux peaux les plus sensibles. Le coton est toujours une matière élégante et de qualité que l’on apprécie à toutes les saisons.

La solidité du lin

Le lin est la plus solide des fibres naturelles, tout en restant léger et souple. Il est très agréable au porter, il offre un contact avec la peau doux et soyeux pour une sensation de bien-être et de fraîcheur par sa légèreté. Bonus : le lin est une matière écologique car sa production utilise peu de ressources naturelles. C’est une matière biodégradable et recyclable.

La légèreté du bambou

La structure de sa fibre a l’avantage d’offrir des vêtements incroyablement doux au toucher. C’est également une matière infroissable, antibactérienne et apaisante. Les vêtements en bambou sont très respirants et permettent de rester au frais plus longtemps que les vêtements habituels.

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être validés avant d'être publiés
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December