×

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.

You can adjust all of your cookie settings by navigating the tabs on the left hand side.

Cookie Name Accept
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 This modules helps the site to become GDPR Compliant by adding the law compliant features.

The word of Evelyne

Born in Roanne, the capital of knitting, I built my career in ready-to-wear firms of the city. In 2008, I founded my company, Envol, producing and distributing knitted garments to well-known brand names.

In 2015, I took over Le Petit Baigneur. For me, the crowning achievement of my carreer was running a brand name I'll could identify with, with great quality clothing that was elegant and seductive. Clothing I would be proud to wear.

What are your objectives for the future ?

Today, we would like to strengthen our brand image through the visual identity and to improve our social media presence. For that, we collaborate with a Paris press officer. Of course, our customer service starts at the beginning of the design process and ends with shipping. Thanks to this approach, we can offer tailor made solutions that meet our customers demands.

Qui sont les femmes Le Petit Baigneur ?

Ce sont des femmes de toutes générations avec un style à la fois chic et décontracté. Elles aiment le travail bien fait, le respect des autres, avec des valeurs parfois traditionnelles, elles aiment échanger et rêvent de faire le tour du monde. Elles adorent chiner, le plaisir de l’objet rare, comme envoutées par la richesse de toutes ces créations d’antan.

×

Vue d'ensemble de la vie privée

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez régler tous vos paramètres de cookies en naviguant sur les onglets sur le côté gauche.

Nom du cookie Acceptez
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 Ce module aide le site à devenir conforme à la norme GDPR en ajoutant les fonctionnalités conformes à la loi.

Le mot d'Evelyne

Originaire de Roanne, capitale de la maille, j’ai fait ma carrière dans des entreprises roannaises de prêt-à-porter. En 2008, j’ai créé ma société, Envol, réalisant et diffusant des produits de maille pour de grandes marques.

En 2015, j’ai repris la marque Le Petit Baigneur. C’était pour moi l’aboutissement de ma carrière : diriger une marque qui me ressemble, avec des vêtements de bonne qualité, élégants, séduisants, que je serais fière de porter.

Quels sont vos objectifs pour la suite ?

Aujourd’hui nous souhaitons renforcer notre image qui passe autant par notre identité visuelle que notre présence sur les réseaux sociaux. Pour cela, nous collaborons avec un attaché de presse Parisien. Outre la qualité de notre service, de la création jusqu’à la livraison du produit fini, nous attachons également une grande importance à la proximité avec nos clients et sommes attachés d’être à leur écoute.

Qui sont les femmes Le Petit Baigneur ?

Ce sont des femmes de toutes générations avec un style à la fois chic et décontracté. Elles aiment le travail bien fait, le respect des autres, avec des valeurs parfois traditionnelles, elles aiment échanger et rêvent de faire le tour du monde. Elles adorent chiner, le plaisir de l’objet rare, comme envoutées par la richesse de toutes ces créations d’antan.